Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
21 juillet 2011

civil war de Barbara... suite

Bon j'arrete pour aujourd'hui le CW - j'ai remplacé l'irish chain par celle en rouge et bleu- qu'en pensez vous ? j'en suis à 12 blocs (au départ il y a quelques jours, je rappelle que je n'en avais que 3...) il m'en reste 17 à faire pour rattraper mon retard... ça va relativement vite mais trois jours de machine à coudre non stop... je commence à fatiguer !!! et je sais toujours pas que faire pour manger ce soir !!!! les idées n'ont pas germées en choisissant mes tissus !!!LOL

DSCN4493

Publicité
Commentaires
O
c'est vrai tu as mis un sacré coup de turbo<br /> continue comme cela et tout sera très vite fini<br /> bisous bisous<br /> françoise
C
très joli ! bravo, à bientôt, amicalement, chantal45
C
T'avais des règles à respecter ? Des couleurs imposées ? Si tu laisses ce milieu très rouge, il faudrait rajouter un peu de rouge ailleurs. Mais tout est très joli ! Bravo
M
il est magnifique<br /> bravo<br /> mamisa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité