Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
21 juillet 2011

suite de la TO DO LIST !

je vous avais parlé de Linette Anderson et ses nouveaux projets qui vont être envoyés de septembre à décembre sur son SITE

et voici le premier petit projet offert en avant goût une fois qu'on s'abonne à son projet :

une jolie petite trousse de style country- faite avec des tissus japonais... et pour ma part, avec un zip en dentelle !

club_logo2_1

DSCN4481DSCN4483

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4482l'intérieur est maison... comme dab pour celles qui me connaissent... un petit étui à dé au crochet, un étui clover pour les aiguilles offert par Françoise M. qui se reconnaitra (encore merci ! et tu vois à quoi ça sert à présent !) et une pochette intérieure appliqué avec une broderie point d'épine... ça y est, ma troussette est parée pour servir !

 

suite de ma TO DO LIST !!!! deuxième patch quilté machine... et ses détails

un log cabin fait avec mes amies de métropole : log cabin fait avec les règles de Marti Mitchell

DSCN4471

DSCN4468DSCN4469

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4470suite du quilting machine avec les cubes fait aussi en métropole en mars 2011

DSCN4485

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4484DSCN4487

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et toujours dans la TO DO LIST, le patch de Barbara Brackman pour les 200 ans de la civil war.. je n'avais fait que les trois premiers... et là je dois finir le tout avant la fin des vacances... et en plus je dois déjà recommencer la chaine irlandaise (le premier en haut à gauche) dont les tissus ne me plaisent pas pour aller avec les autres... alors non seulement j'en ai plus d'une vingtaine à faire et là je me donne du travail supplémentaire !!!

DSCN4491

bon, la suite... bientot !

Publicité
Commentaires
C
O j'ai admiré tes wand, j'ai vu que chez toi elles étaient en pot alors qu'en métropole elles sont racines nues .. du coup j'en ai une je me demande si je la laisse à l'air ou comme chez toi en pot ?<br /> et le projet de lynette j'ai pas tout compris meme en allant sur sont site on paye 35 dollars et on reçois differents modeles ? dont la trousse que tu as faite ? <br /> bon ok suis pas trop douée en anglais<br /> je continue ma visite j'avais pris du retard
J
Dominique I love your little purse. Sewing the zip on the outside to show off its lovely lace was a great idea. Well done!<br /> <br /> I have also finished my little purse, it is on my blog http://weberjulie.typepad.com/blog/<br /> <br /> I can't wait for the projects to start.
M
I love your purse, the lace next to the zip is just perfect, well done!!
S
Llego desde el blog de Lynnete, tienes unos trabajos fantásticos, el neceser es precioso, los bloques de CW, los cubos.....todos tus trabajos me parecen maravillosos....Muchas felicidades!!!!!
M
J'aime beaucoup ton Log Cabin (que je n'avais pas fait) et tes cubes qui sont bien plus joyeux que les miens ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité