Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
10 juillet 2011

South Bay Shawlette

après avoir vu CECI puis CELA j'ai sauté sur mon crochet et ma laine delight et ça a donné :

DSCN4453

tout ça grâce à ce modèle gratuit ICI

bien que j'ai respecté la grille, j'ai l'impression que ça ne donne pas le même modèle.... mais bon, ça me plaît quand même ! mais ça sera une toute petite shawlette... par manque de laine !

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! Il est très réussi ce châle ! Je voudrais justement en réaliser un en delight, du coup ta remarque sur la quantité de laine m’intéresse ! Te souviens-tu (depuis tout ce temps, 2011 je vois) du nombre de pelotes que tu avais prévu (et à ton avis, il t'en manquait combien ?). En tout cas la teinte choisie est très sympa !
D
en fait il en faut trois avec la laine delight-
F
Il est joli comme tout dans cette laine ! Je l'ai réalisé 2 fois et je n'ai pas fais attention aux pelotes utilisées (3 peut être) !
D
porté... et qui c'est qui prendra la photo ??? car ici la préposée aux photos c'est bibi !!!! mon zom "lé pa la vek sa !" il n'est pas là avec ça !!!!!
J
Superbe laine et superbe châle, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité