Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
17 juin 2011

suspens.....

DSCN4402DSCN4403

 

 

 

 

 

 

 

 

à quoi je joue ?????

comme avec des tubes de couleur.......... à de la teinture à froid sur tissu !!!

autrement dit de la teinture au procion grâce aux cours en ligne d'Emma !

le résultat demain matin .............. il me tarde !!!! pas vous ?

Car bien sûr je ne me suis pas contentée des 4 couleurs de base que j'ai acheté.... j'ai fait tout plein de mélanges maison !!!! je ne m'arretais plus !!!!

donc la suite au prochain numéro !!!! à demain !!!

DSCN4404

Publicité
Commentaires
C
oh, ce n'est pas juste, tu nous fais saliver !!<br /> je reviens demain voir ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité