Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
4 juin 2011

côté couture

bon je vous révèle ce qui m'a occupé depuis mon arrivée... en plus de l'angélique à finir, du prochain bloc que vous découvrirez demain d'après le gardener's journal, et le mon ouvrage oublié en cours !!!!

 

voici les deux livres sur lesquels j'ai pris des modèles pour faire deux petits hauts et une robe.... j'ai ADORE le livre d'Astrid Le Provost !!! super bien expliqué, photos de pas à pas trés claires... modèles grandeur nature... bref, le pied !!!! en plus des étoiles pour vous indiquer si c'est facilement réalisable !!!! et bien sûr pour l'instant je reste à une étoile !!!! mais trop trop facile !!! un régal !!!!

premier haut : en liberty... fait en 2 heures seulement !!! et je me suis tellement régalée que je me suis précipitée pour acheter un mètre de vichy et renouveler la confection du haut !

DSCN4343DSCN4344

 

 

 

 

 

 

 

 

haut en liberty, bas fait en crochet.... et hop ! une bordure à la Sylviane !!!!

DSCN4341

 

DSCN4339

 

 

 

 

 

deuxième haut en vichy noir avec insertion en bas d'un tissu réversible style robe de grand mère avec ses petites fleurs... trop joli ce tissu

 

 

là, suite avec ce livre japonais... en fait j'avais vu la robe sur une copinette chez Claire Cazali... et j'ai tellement adoré la sienne que je me suis encore précipitée sur ce livre... j'avais acheté du lin à Paris, puis le liberty Chez Cosy à la Réunion

 

DSCN4342DSCN4345

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4340

Publicité
Commentaires
D
merci, mais surtout je m'amuse bien... heureusement car ça soulage de tout !!!
E
Cette robe.......... comme sur la photo !!<br /> Et les bordures en crochet....... souvenir, expérience :) Tu es une touche à tout aux doigts très très agiles ! je suis impressionnée de voir tout ce que tu as fait depuis ton retour :))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité