Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
20 mai 2011

NOUVEAU QUILT MYSTERE !!!!... et enfin des photos de mes pérénigrations !

coucou

pas eu beaucoup de temps pour vous parler ces temps ci... mais vite vite... une nouvelle : A VOIR ABSOLUMENT

le nouveau quilt mystère de scrap, quilt and stitch (pour celles qui s'en souviennent, c'est là que certaines ont fait les broderies de Noel : les petites couronnes avec des mots : Love, Christmas, etc...)

 

http://scrapquiltandstitch.blogspot.com/

quilt_myst_2_logo_r

alors tout d'abors le lendemain de mon arrivée à PARIS... après les retrouvailles avec Aurélie... et là pas de photos ! l'émotion avant tout !!!

hop chez Nathalie D.

qui m'emmène chez Caroline et là j'ai le grand plaisir de voir........... celui que j'attendais tant ... le QUILT DE BONNIE HUNTER !!!

DSCN3933

 

DSCN3935

 

un petit détail pris en photo pour Cathy B qui le fait avec moi... bon tu vois... on peut y arriver à faire la bordure !!! ça marche avec la découpe telle qu'elle nous l'a fait faire...donc... COURAGE !!!!

 

 

 

 

 

 

voyez un peu comme il est merveilleux !!!! j'en bave !!! je vais en baver.... à le faire !!!!

DSCN3936

ensuite petit détour par TOURS........... oui je sais, c'est dans un château.... eh ben oui, c'est le centre de formation !!!!

100NIKON

DSCN3944

 

 

puis............ UNE PORTE............ c'est chez CLAIRE !!!!

Les fameux "bricolos du lundi"

un petit coin d'oeil sur l'atelier....

(UN PETIT MESSAGE S'INFILTRE....

NE FAITES PLUS DE GRANNIES !!! si vous en avez, vous pouvez les envoyer, mais n'en faites plus d'autre... on est passé au montage final)

DSCN3943

DSCN3945DSCN3946

 

 

 

 

avec les délicieux patchs dans le style

de LEA... trop trop beaux...

 

 

 

 

 

Que suis je venue faire là ???? eh oui, voila c'est pour la

SOLIDARITE POUR LE JAPON

blog crochet japon

et là, voici Claire en train de compter tous les carrés que j'ai amené !!!!! en tout 196 !!! eh oui, ceux des copinettes de LA REUNION qui s'y sont bien mises ! et ceux de Bordeaux envoyés par Françoise M que je remercie au passage ainsi que ses copines qui ont crocheté pour le Japon

DSCN3947DSCN3948

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en bleu, tous les carrés de Bordeaux, en blanc, ceux de la Réunion

DSCN3949

Claire, qui voit le facteur deux fois par jours depuis plusieurs mois !!!! et là, la voici avec ses premiers colis du jour......... vous avez deviné........... des grannies !!!! il en vient de partout !!!

puis à droite Michèle qui ramène une belle couverture qu'elle vient de finir pour le Japon

DSCN3950DSCN3951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors là il faut que je vous explique...

DSCN3953

Christine.......... compte les grannies qu'elle va amener pour travailler chez elle........ sous la surveillance de Claire (LOL)

chut....... elle n'a pas encore le fouet mais c'est pas loin !!!

oui parce qu'on a pas le droit de partir si on a pas amené avec soi 240 grannies à monter !!!!

 

 

 

et voyez, une photo plus bas........ Christine RAVIE !!!

non mais vous le croyez !!! ah je suis contente il n'y a pas que moi qui suis maso !!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCN3955

 

 

 

les copinnettes en train de manger... travailler... euh non manger ...

DSCN3954DSCN4020

 

 

 

 

 

 

 

là c'est Caroline qui s'y colle... allez, 240 grannies Bravo Caro !!!

DSCN3987DSCN3986

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nadia et la belle couverture qu'elle a fini chez elle... bien sûr....

 

100NIKON1

 

et puis là.......... on vous en met plein les yeux............ une vingtaine de couvertures finies à ce jour !!! et bien sûr c'est pas terminé !!!

DSCN3992_1DSCN4001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4011

............ vous voyez quelque chose ???? un intrus !!!!!!!! non ce n'est pas le pied !!!! voyez plus bas la photo !!! un granny aux couleurs des cailloux !!! et en plus il est tombé du sac et on ne l'avait meme pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN4014

 

DSCN4013

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4017DSCN4015

en bleu blanc rouge..... le patch avec les grannies des copinettes de Bordeaux, que je suis en train de monter... en fin d'après midi j'en suis à la moitié....

 

 

 

 

 

 

une superbe bordure faite par Sylviane qui n'était pas là mais viendra jeudi prochain... je vais essayer de la faire car elle est trop belle !!!

 

 

DSCN4009

 

 

Et que font les copines quand elles ne crochètent pas pour le Japon ???? EVE qui joue avec les modèles de Cécile Franconie

DSCN3988DSCN3990

 

 

 

 

 

 

 

et là le splendide sac de Léa fait par Claire !!!

DSCN3956DSCN3965

allez un petit tour dans l'atelier de Claire........ on ne sait plus où poser ses yeux ! tout est beau ! tout est à voir ... bon, je partage avec vous tout ce plaisir que j'ai eu !!!

 

DSCN3964

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3966DSCN3967

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3968DSCN3969

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3970DSCN3971

 

 

 

 

 

DSCN3972DSCN3977

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3978DSCN4021

 

 

 

 

 

 

 

 

et là un splendide patch qu'elle a fait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

regardez les détails... quilting main avec un quadrillage à un centimètre..........  et là bordure......... EPOUSTOUFLANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCN4023DSCN4024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dernier pour la route....

un blog que m'a fait connaître Claire et je l'en remercie... à mon tour de le partager...

The civil war Bride Quilt

Civil_War_Bride_Quilt__Blog_header_copy

 

 

 

 

 

 

et aujourd'hui vendredi... levée à la première heure pour.........FINIR d'assembler la couverture !!!! ce soir j'attaque la bordure !!!!

 

DSCN4025

bon, j'espère que ce post vous a plu malgré la longueur... mais j'avais tant de choses à vous montrer !!! la suite au prochain numéro !!!

bises à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
B
SUperbe ce reportage de tes journées parisiennes ... et j'aime les photos prises dans mon atelier !!<br /> A jeudi .. mais malheureusement Sylviane ne sera pas là !!<br /> Biz<br /> claire
F
Je comprend maintenant pourquoi tu m'as juste envoyé un texto <br /> tu reparts quand à la Réunion?<br /> bisous françoise M.
T
Voilà de beaux moments de partage et d'amitié! bravo à toutes pour toutes ces créas et merci pour à toi de nous les montrer<br /> bises et bon week-end
M
C'est super de pouvoir partager, voir les travaux des autres créatrices.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité