Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
9 mai 2011

prochaine exposition !

juste ces deux photos pour vous montrer ce que je vais envoyer pour l'exposition du Lubéron

 

l'échange New York Beauty organisé par la liste Quiltenfrance- là j'ai fait 5 blocs pour ce patch et mon assemblage est personnel (pas de modèle)

DSCN3900

puis l'échange fleurs toujours avec la liste QF- sur ce patch, toutes les fleurs sont faites par les participantes de la liste- je n'en ai fait aucun - c'est juste mon assemblage qui est personnel

DSCN3901

 

vous pourrez les voir dans le Lubéron en juin.... pour ceux et celles qui pourront s'y rendre !

Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique, un superbe travail dont je serai bien incapable! Bravo!<br /> Bises<br /> Rosalie***
G
wahou le premier j'adore, il est splendide, le second aussi je te rassure mais on a toutes nos préférences ;-) bravo à toi tu es très douée.<br /> <br /> Bon je file mon train et mes 2h de trajets ne m'attendront pas. bisous bonne journée.
B
C'est très beau, avec une préférence pour le premier, tout à fait mes couleurs et le style que j'aime ! Bravo Domy !<br /> J'aimerais être l'un de ces deux ouvrages pour voyager jusque dans cette magnifique région du Lubéron...
F
je vais dans le Lubéron 2 jours pour l'expo, je les verrai donc..si tu y es...un petit signe...<br /> BRAVO
O
J'ai la chance d'aller trois jours à cette grande expo, au coeur de ces magnifiques villages du Lubéron, je verrai donc ces deux magnifiques panneaux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité