Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
28 avril 2011

petit haut au crochet

ELLE l'a fait pour sa petite fille... et j'ai craqué !!!

je l'ai fait à mon tour adapté à ma taille.... j'ai acheté du liberty... des pelotes de coton assorties... et hop ! tout mon mercredi après midi .. car évidemment.. je le voulais pour... tout de suite  ! et aujourd'hui je l'ai mis pour aller au travail ! j'étais super contente !

SDC13509

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! j'en ai fait un moi aussi petit haut avec une jupe<br /> le bisou<br /> à bientôt<br /> Marie
Y
Beau petit haut! Idéal pour l'été. <br /> Peux-tu me donner ton adresse E-Mai, sinon je ne peux pas t'envoyer le tuto des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité