Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
19 avril 2011

nos ouvrages oubliés

cet après midi... préparatifs pour le départ à Hell Bourg... et voici mes munitions............. DU PATCH !!!

quoi ? ça vous étonne ????

 

donc j'ai préparé mon bloc du Born to quilt (née pour quilter... ça me correspond !!!)

DSCN3683

 

et comme vous voyiez... il y a un peu de B... el... et Mônsieur n'a rien dit !!!! incroyable mais vrai !!!

.... (à recommencer dans quelques temps pour qu'il ne perde pas l'habitude !!!) LOL

 

DSCN3685

 

 

 

 

 

 

 

 

et qui c'est-y qui s'installe confortablement sur ......... MON PATCH EN COURS !!!!

Minou qui observe de près l'avancée de mes travaux !!!!

même pâ eu le temps de le finir ce patch qu'il est déjà utilisé !!!! un succès fou ce Born to quilt !!! hein minou ?

DSCN3687

 

DSCN3688

 

 

 

 

 

 

 

et là, mon bloc à coudre..

la suite... sous peu !

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! Bonne continuation !
B
Ton minou ressemble à ma Minoute...Ils sont tous pareils, ces mimites !!!<br /> Bon patch à Hell-Bourg !
C
le commentaire que je viens de mettre sur le blog des ouvrages oubliés :<br /> <br /> "j'adore !<br /> cet ouvrage me fait de l'oeil depuis très longtemps, bien avant même que je ne commence le patchwork ! J'ai le patron, mais je n'ai jamais eu le temps de le faire, j'y arriverai peut-être un jour ...<br /> En attendant, je vais admirer le tien !"<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité