Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
19 avril 2011

couverture DROPS

voici un encours bien avancé... je vous montre

c'est la couverture de drops design

 

couverture_drops

 

       pour ma part j'ai fini hier soir (dans la nuit !) tous mes grannies

ce matin j'ai réparti les couleurs... et j'ai numéroté mes rangs

(mi fé pa mon dentell' : ma la vréman tricot' la nuit' !!!)

traduction : je fais pas mon intéressante, mais j'ai vraiment tricoté la nuit !

DSCN3681

 

 

 

 

 

 

 

puis tout mis dans mon petit sac à ouvrage fait dernièrement... pour assembler la couverture pendant ma prochaine virée de trois jours à Hell Bourg... dans les hauts il fera frais, je pourrai crocheter !

DSCN3682

 

 

 

la suite à mon retour d'Hell Bourg !!!

 

 

 

 

 

 

 

Pour voir des photos d'Hell Bourg, allez sur ce blog ICI

de très belles photos du cirque !!! A VOIR absolument !

hell_bourgHellBourg2

Publicité
Commentaires
M
mwen ossi mi dor pa bon peu, mé mi lév' pa pou coud'. Mi préfer dor tar, la di gros poisson i bec su lo tar mi ésay
D
point de ti'chinoi... mé mi dor peu...ma la pas besoin dormir un ta ! é ou conné... kan na na quequ' chos' dan le coco... y réveil à moin.. mi voulé voir mon zafer fini !
M
toujours étonnée par ta production, avoues, tu as embauché des petits chinois ahahahahah
T
La fraicheur de la nuit aide mais rien de tel qu'un petit passage au frais pour crocheter! elle a l'air toute douce et va être très chouette!<br /> passe un bon sejour la haut<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité