Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
17 avril 2011

cadeaux pour les amies : du patchwork de ouf !

et je vous présente les cadeaux que j'ai fait pour le groupe de copines de métropole, avec lesquelles j'ai passé une semaine ............... de folie !!!!!!!!!!! patchwork de OUF !

DSCN3541

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3542

chacune a eu droit à son petit lot ... un rug mug fait avec des lisières assorties- un oeillet porte dé- une marque page... et pour le must : une paire de ciseaux avec leur ruban décoratif assorti à l'ensemble...

de mon côté j'ai été aussi trés gatée !!!!

les photos plus tard... pour ce qui reste... parce qu'il y avait aussi un petit panier gourmet........ qui est parti.. vous savez où !!! (chocolat au piment d'Espelette, macarons d'Amiens.. bref que de bonnes choses !)

 

 

DSCN3544DSCN3546

Publicité
Commentaires
M
Tu as drôlement et joliment oeuvré pour tes copinettes ! Je reconnais 2/3 petites choses... comment passer à côté de ce si joli livre ! à+++
F
Mielle je pene plutot que nous devrions nous cotiser d'abord pour l'achat d'un ap.photo plus moderne et enuite nous verrons<br /> françoie M.
M
Tu devrais essayer un stage de photo ... Tes cadeaux ne sont absolument pas mis en valeur, alors qu'ils sont super jolis ... Un autre défi peut-être ???
F
Au vu de ton article j'ai réalisé que je n'avais pas les ciseaux<br /> Après avoir cherché pendant au moins 3/4 d'heure ce matin j'allais lancer un SOS aux copines mais je les ais retrouvé bien rangés dans ma boite à couture <br /> cette fois je n'ai rien égaré au stage <br /> bisous bisous<br /> Françoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité