Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
12 avril 2011

invitation

 

coucou,

pour répondre à l'invitation d'une coquinette..... et copinette....MARYKRYS

pour ne pas la nommer !!!


je vais donc participer............... et merci à toi de m'avoir décerné un award !!!!!

award

(traduction : attribution blogueur élégant)

 

mettre le logo de l'Award sur votre blog, remercier la personne qui vous l'a décerné et mettre le lien vers son blog, donner 7 particularités de votre personnalité, nommer 7 autres blogs en mettant le lien des blogs et prévenir les personnes concernées


se dévoiler............ c'est tout un programme, non ????

bon, allez, on y va............

1/ je rêve......... de voir l'expo de patchwork de Tokyo et celle de Houston.........

2/je reprends le chemin du.........  tricot et crochet....... abandonnés depuis quand meme 16 ans !

3/ j'aime ++++ les animaux (on s'en serait douté.........vu les photos sur mon blog !)

4/   "          les orchidées ....

5/     "  ........... la Réunion !, les échanges entre ami(e)s, les sorties pique nique ........

6/ je .......... cours après le temps ......... pour mes loisirs.......... et j'aime ... prendre le temps !!!

7/ et dans la série : j'aime les échanges............. j'aime VOUS LIRE !!!!

 

- bon maintenant je vais donner 7 blogs....... à qui je décerne à mon tour le prix Award

le blog de Nat

l'atelier de rouge cerise

le blog de Marylène (Belgique)

l'atelier de chiffonnette

country patch

les copines du vendredi

blog de Losri

 

........... bon il ne me reste plus qu'à .......... LES PREVENIR !!!! c'est ça le deal !!!

mais surtout allez voir ces blogs, vous allez vous régaler !!!!!!!!!

bises à tous et promis bientot un autre post car j'ai plein de choses à vous montrer.... heureusement que Marykrys m'a boosté avec son Award !!! car là ça fait longtemps que je n'ai plus écris....... mais bientot je vous dirai TOUT !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un honneur.... je vais y répondre tranquillement dés que j'ai .... 1/4h....<br /> Encore un grand merci
M
Et c'est qui la coquinette qui ne nous dit pas tout et même RIEN ??? Allez, je VEUX TOUT savoir maintenant ! BISOU
D
Merci, merci c'est très gentil....<br /> En plus cela me permet de venir faire un petit tour sur ton blog,<br /> A bientôt,<br /> DAN.
L
Merci beaucoup pour ton prix.... je suis contente que mes petites réalisations te plaisent....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité