Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
13 mars 2011

échange de blocs

après la matinée jardinage, après midi patchwork machine pour essayer (j'ai bien dit essayer) d'avancer un échange au long cours ! avec les amies de Collonges ... vous vous reconnaitrez ! Françoise M. Isa, Mimi...

voici le bloc Annie's choice ...

le premier bloc... le moins réussi bien sûr puisque c'est comme les crepes.. donc ça sera le mien ! of course ! - tissus civil war en marron et bleu

DSCN3520

celui d'Isa avec les tissus de Noel

DSCN3521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui de Françoise M. en bleu turquoise

 

DSCN3522DSCN3523

 

 puis celui de

Mimi avec la

collection de

tissus Louisa

 

 

 

 

 

ouf ! j'en ai fait quatre en un après midi... et là il est 18H hop, retour à la cuisine pour un petit rougail bringelles boucané (voir le site goutanou)

... à plus tard donc !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ben ils sont très mignons tous les 4 ! Beau travail.
M
Hou, là, là... qu'est-ce que tu travailles !!!! je n'ai pas autant bricolé cet après-midi, après avoir rangé, paf.... en deux temps, trois mouvements, tout était à nouveau en désordre. Je suis crès, crès en retard....je rame... A bientôt, bisous
M
Encore mieux : tu te fais une ceinture (comme Joséphine Baker : http://www.youtube.com/watch?v=wmw5eGh888Y&feature=related )avec tout le régime ; tu n'auras pas à te préoccuper de l'oublier dans un coin
F
Moi aussi je veux bien un régime de babanes tu ne les manges pas en arrivant à paris tu les gardes pour Collonges ou pas de canelés<br /> surtout tu n'écrase pas le régime tu le prend à la main dans l'avion<br /> bisous bisous françoise M.
M
4 en un après-midi ? Wohaaw ! Tu m'en ferais pas un en plus ? Avec un Tupper du rougail et un régime de bananes ??? Du jardin, hein, les bananes !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité