Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 256
Newsletter
Archives
robert et domy
13 mars 2011

le jardin ce matin !

dans mon jardin ce matin....

je fais du gardiennage de tortues car mes amies connaissent ma passion pour ces adorables petites compagnes ! donc deux de plus dans mon bac pour une quinzaine de jours... et elles ont l'air de s'etre parfaitement adaptées !

108NIKON9108NIKON8

 

 

 

 

 

 

 

un petit régime cueilli ce matin... un autre reste sur un autre pied

 

puis ensuite l'orchidée achetée hier soir au marché de nuit à St Denis... une trés belle phalanéopsis

et dans la photo précédente, un dendrobium à droite (mauve clair) acheté hier également

108NIKON7108NIKON6

Publicité
Commentaires
C
ohhhh je rêve en regardant tout çà ! ..........amicalement, chantal45
B
Ah Domy, tu étais au marché de nuit aussi ? Nous aurions pu nous croiser, j'y ai passé toute la soirée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité