Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
7 mars 2011

ouvrages oubliés

dimanche c'était la journée

ouvrages oubliés

voici en photos :

tout d'abord à gauche l'état d'avancement de mon ouvrage quand je l'ai repris.... puis à droite l'état après une journée de travail dessus

DSCN3449DSCN3448

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

détails

DSCN3450DSCN3451

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

108NIKON

 

à présent comme vous avez pu le voir, il me reste des broderies à faire et quelques feuilles de la liane à rajouter... sinon grace au blog des ouvrages oubliés, j'ai enfin fait ce bloc qui est resté en l'état depuis des mois !!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! Je vois que nous nous y sommes toutes mises avec beaucoup d'entrain !
M
Pense à en emporter un bout en métropole parce que le premier WE d'avril, il faudra rendre du boulot !
F
tu as sacrément avancée. pendant ce temps je me suis cassée la tete sur les blocs de mielle<br /> maintenant j'attaque les tiens<br /> bisous bisous<br /> françoise
O
C'est formidable tout ce que l'on peut faire en un week-end lorsque c'est décidé. Bravo !<br /> Peut-être le verrai-je fini cet été à La Réunion,lorsque je viendrai en vacances ?<br /> Cordialement
C
c'est super ! ...... petit à petit il va se finir complètement, tu en seras très contente et soulagée en même temps !!!! il aurait été dommage de ne pas le finir ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité