Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
1 mars 2011

JOURNEE DE PECHE

samedi 26 et dimanche 27 février, journées de pêche à Sainte Rose... quelques photos.. pas des poissons... car nous avons dû faire la diète !!!! par contre je les ai bien nourris ! ils ont mangé tout ce qu'il y avait autour des hameçons !!! de rage le samedi après midi j'ai été chercher dans un magasin des hameçons plus petits ! du coup nous avons peché quelques petits poissons - en créole : des sap sap et des couins couins... aucune idée du nom en français, anglais, latin ou autre !!!! l'un d'eux ressemblait à une petite dorade...

DSCN3406DSCN3408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3409DSCN3410

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3411mon zom en pleine action !!! et puis voyez le matos de pro !!!

les poissons n'ont qu'à bien se tenir !!!!

 

bon, ok, peu de poisson dans la sarcelle... mais samedi et dimanche en fin de journée nous avons eu la visite d'une trés belle tortue d'eau ! c'est la même car elle est revenue plonger au même endroit les deux soirs d'affilée !

 

DSCN3413

 

DSCN3416

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3418DSCN3419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin de la pêche ... non je ne pose pas.. je me repose !!! entre la chaleur, les coups de soleil.... bref... se reposer à l'ombre ce n'était pas du superflu !!!

DSCN3425

sur la route du retour. Quelques photos de la voiture

 

DSCN3426

Publicité
Commentaires
N
Week end bien sympathique dis donc!<br /> <br /> Je vois que côté lien imagé ça n'a pas progressé! Sur mon blog non plus!!...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité