Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
1 février 2011

PATCH ISA

SAM_0749

Je vous montre le trés beau patch fait par Isabelle Nem - c'est d'après le modèle de l'échange de Noel - j'avais fait un post le 4 janvier 2011 dessus et vous avais envoyé une photo avec les tissus de Noel-
le tuto pour faire ce modèle est ICI   (petit rappel car je l'ai déjà donné auparavant)

BRAVO ISA il est super beau !!!

PS  :     Isa a répondu :"ce n’est qu’une partie du patch, ce qui est sur la photo ; terminé, il fait 79,5 sur 53"

Publicité
Commentaires
F
très beau j'espère que nous allons le voir fini enfin le top lors de notre prochaine rencontre vers le 20 mars<br /> bravo à Isabelle qui dit qu'elle n'a le temps de rien faire <br /> je commence à comprendre pourquoi<br /> Françoise M.
C
Il est tres beau; ce modèle tres simple à réaliser rend bien dans toutes les couleurs choisies il me semble, et ici les tissus ont l'air d'être des batiks non?<br /> Bonne journée. Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité