Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 370
Newsletter
Archives
robert et domy
28 janvier 2011

la série de sacs continue....

DSCN3547
au début, voici les tissus (fat quarter) qu'Isa Nem m'a offert - tissu d'Hoffman : Marrakech (merci encore Isa !)

et voilà le résultat avec un modèle que m'a transmis Françoise M. (et merci à toi aussi... surtout aux explications par tél... car j'ai dû "bataillé un ta" !!!!! (je me suis beaucoup cassé la tête... c'est plus joli en kréol non !)

DSCN3561DSCN3551


















extérieur                                                                                                                     intérieur

DSCN3563

et dessus j'y ai mis une fermeture éclair japonaise....... désolé pour les photos un peu floues mais impossible ce soir de faire mieux
alors Françoise, qu'en penses tu ??? moi je suis ravie de ce modèle avec ces tissus !!!! c'est super de pouvoir faire tout le sac avec des fats ! donc il possède trois poches... de quoi ranger ! et bientôt des petits accessoires pour aller avec ! .. mais il faut attendre un peu.

demain je vous mettrai une photo de l'écharpe en liberty que j'ai faite... mais oups, j'ai oublié de faire la photo, et là il fait nuit... à demain donc ..

Publicité
Commentaires
T
Le résultat est très joli! <br /> bises
M
Le tissu est une chose, encore faut-il le couper et l'assembler ! Et pour ça, il faut quand même un minimum de savoir faire et de goût ! Bravo !!!
F
ben dis donc tu as travaillée très dur depuis ton coup de fil il est vraiment génial domage que l'on trouve pas les fermetures éclairs à Bordeaux<br /> bisous françoise M.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité