Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 362
Newsletter
Archives
robert et domy
22 janvier 2011

patch étoiles à faire

12_sm

Je vous ai dit que j'allais vous en trouver d'autres... et voici un modèle gratuit en anglais ICI.... pour les amoureuses des étoiles... je pense tout particulièrement à Anne Marie P avec qui je fais le grand patch étoiles.... tu en as un autre ici !!! au cas où tu n'aurais rien à faire !!! LOL

bon je vous rassure pour ceux qui ne vont pas cliquer sur ICI, ce n'est pas mon patch ! je ne l'ai pas fait ... et je ne le ferai pas.. non non Françoise M. ne t'affole pas !!! c'est juste pour que les copines puissent avoir des modèles gratuits !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité