Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 362
Newsletter
Archives
robert et domy
22 janvier 2011

A FAIRE !!!

60969935_p

BRODERIES FAITES PAR MARYSE pas par moi !!! mais je mets la photo pour vous donner l'eau à la bouche... comme ça l'a fait pour moi !!! mais je ne vais pas pouvoir m'inscrire.... vraiment trop d'UFOs..... mais peut être que vous....
vous voyez que je pense à vous... je suis sympa non ??? et ne vous en faites pas je vais encore vous en trouver tout plein !!! LOL !! à suivre...........

il faut s'inscrire sur son blog ICI - le SAL "stitch a long" vient de commencer... donc vous pouvez encore vous y mettre...;

Publicité
Commentaires
E
C'est génial de faire de la pub pour Maryse ! Je fais partie des nombreuses brodeuses qui ont craqué pour le SAL 2011, j'ai brodé janvier et attaqué février et c'est un grand grand plaisir. Et il faut te lancer aussi ! allez rejoint nous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité