Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
18 janvier 2011

PIQUE NIQUE AU PHARE DE SAINTE SUZANNE île de la Réunion

DSCN3416DSCN3417au début c'était une histoire de Pêche.... d'un côté les cannes comme vous le voyez, de l'autre tout l'attirail de pêche...

















DSCN3415_1DSCN3415















voilà les pêcheurs.... fatigués par tant d'efforts.............

 

et ci après.... leur pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  remarquez, c'est ma main qui vous sert de repère... et j'ai une petite main !!!!!!!  non non je ne moukate pas.... je ne montre que la vérité

DSCN3421DSCN3422

















DSCN3418




















Nathalie et moi... il y avait un peu

de vent.......


DSCN3423













et pour les hommes......... après l'effort (de la pêche - je précise au cas où vous n'auriez pas tout suivi....) le réconfort ! concours de boules....  en premier, Simon , puis Mathieu (au passage, admirez les poses.....   non, non, c'est tout du naturel !!! sans effort de leur part.... on le croirait pas, mais si mais si !!!

DSCN3425DSCN3426















et là, grandes discussions masculines............. sur le nombre de points.......... c'est du sérieux !!!!

DSCN3428allez, on s'en refait une petite.........

DSCN3429















maintenant c'est Adrien qui tire...... voyez la main

DSCN3430DSCN3440














Adrien qui surveille sa boule !!! puis les quatre réunis... on dirait une réunion de stratége comme dans le foot  !!!!!!!!


DSCN3431DSCN3465













Bolo aux fourneaux... et Robert à table !!! jus à la mangue Diégo en premier plan... non je n'ai pas d'action chez Diégo !!LOL

DSCN3466DSCN3467













tous à la belote après le repas....   et ensuite voici le kiosque où nous nous tenons... une petite bâche pour les courant-d'air !!!

DSCN3468DSCN3437















DSCN3435DSCN3436













à gauche le kiosque des garçons.... car nous étions trop nombreux pour une seule table ! au milieu du terrain vous pouvez voir la fontaine d'eau

puis la vue sur la mer, depuis le kiosque

l'escalier qui part du kiosque pour descendre à la mer

puis la vue du phare en haut l'aire de pique nique

DSCN3457DSCN3443


















vues sur la mer

DSCN3442DSCN3448


















DSCN3452


DSCN3459












DSCN3461

Publicité
Commentaires
B
Quand je vois ces photos, le soleil me manque...vous avez bien de la chance là-bas.
C
comme j'aimerai venir faire un petit voyage dans ta si belle île ..... et voir la belle broderie de Cilaos ..... bonne continuation, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité