Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 256
Newsletter
Archives
robert et domy
18 janvier 2011

PIQUE NIQUE suite

DSCN3476DSCN3477

et voici la fin du pique nique












aux chandelles !!!! on fait recuire la viande....François a amené les brèdes de son champ... cueillies exprès pour cette suite de pique nique improvisée !!!!



DSCN3480DSCN3483














les hommes devant le feu à surveiller les marmites... pendant que les femmes posent pour la photo de famille !!!! Nathalie avec sa nièce

DSCN3484DSCN3485
















là plus de pose, c'est sérieux... on mange !!!!! ti grillade de midi avec riz et bonnes brèdes ... sans oublier le formidable ti rougail tomate/coton mili (coriandre) de Bolo !!!!  sous la casquette rouge : François, le fournisseur en brèdes !et le chapeau blanc, Bolo le cuistot du moment !!!...Robert... le goûteur !!!


DSCN3487DSCN3489













la soirée sous les rires.... et on cherche pour se servir dans la marmite... Avec la lampe électrique !!!!

Voilà une journée pique nique....... ah non, pêche !..... (ah oui, c'était ça le sujet de départ !)

trés trés réussie !!!!!!!!!!! là je parle du pique nique !!!!!LOL

PETIT MOT RIGOLOT POUR LA FIN............... et FAIM :

Adrien invite ses copains à la journée pêche...

je lui dis alors : "nous allons faire des courses supplémentaires pour les grillades car nous n'aurons pas assez à manger."

........ et sa réponse : "non ce n'est pas la peine car nous mangerons le poisson"

.......moi un peu lente du "ciboulot"......... dans ma petite tête je me dis...."mais je n'ai pas acheté du poisson pour les grillades".... et devant mon air hébété........

.Adrien me dit "mais oui, celui que nous allons pêcher !"

IL Y CROIT A FOND CE GARCON !!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement pour ses copains.... nous sommes bien repartis faire des courses avant la pêche !!!!!!!!!! sans quoi ça allait être journée diète !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité