Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
15 janvier 2011

cours des étoiles

SAMEDI 15 JANVIER 2011

APRES MIDI

Aujourd'hui cours de patchwork à trois.... et nous avons été dans les étoiles toute l'après-midi !!!!

DSCN3391



DSCN3394
















Marie à gauche, à ma droite Patricia... et comme vous voyez nous sommes trés attentives... et ce que vous ne voyez pas... trés transpirantes !!!!! il a fait une chaleur torride cet après midi !!!  et nous n'avons meme pas pu faire de courant d'air pour protéger nos petits bouts de tissus et de rubans de soie !!!! vous voyez un peu ce que nous devons subir pour faire...... des étoiles !!

DSCN3388

DSCN3396
















en même temps que le patchwork, cours de broderie au ruban : les roses

DSCN3398

l'étoile de Patricia et ses mains !

DSCN3404




détails














DSCN3408

l'étoile en entier.... splendide, avec des tissus de reproduction : civil war (guerre civile des Etats Unis), et des rubans de soie assortis.... j'adore !!!!!
je précise, tissus choisis par Patricia


DSCN3401
















détails de ma propre étoile... en cours depuis... plusieurs mois !!!!!

et dire que Marie et Patricia ont fini la leur en un après midi !!!! je crois que ............je suis une mutante ... entre la tortue et l'escargot !!!!!!!

DSCN3405DSCN3407















et voici la jolie étoile de Marie aux couleurs vives.. comme celles de chez nous : La Réunion !.... le ciel ressemble à ça depuis plusieurs mois !

DSCN3409

et là nos deux étoiles finies !!! il ne leur manque plus que les perles sur le pourtour... prochaine étape que Marie et Patricia montreront le mois prochain (si je pense à prendre 1/ l'appareil photo....2/ la photo elle-même !!!)
et si mon cerveau est lui aussi entre la tortue et l'escargot.... ça promet !!!!

bisous à tous qui avez pris le temps de me lire..... et laissez un petit message...ça fait toujours plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
M
tu avances lentement mais surement, penses au lièvre et à la tortue.<br /> <br /> Marijoe, si tu n'es pas loin du Port, on peut se retrouver pour des moments patch
M
BONJOUR C EST BIEN D AVOIR LES COPINES QUI FAIT DU PATCHWORK, DANS MON QUARTIER PERSONNE NE S INTERESSENT LES CHOSES CREATIFS ,DU COUP JE FAIS TOUTE SEULE .bonne continuation
T
Que de courage par cette chaleur, bravo les filles!! j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année remplie de bonheur et de créations!!!<br /> bises
M
Passionnées jusqu'au bout, vous ne chômez pas malgré la chaleur
F
tu sais que les escargots sont très bon a manger <br /> attention a toi la prochaine fois que tu viens tu vas peut etre finir grillée dans la cheminée en steack<br /> bisous bisous françoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité