Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
26 décembre 2010

NOEL A LA REUNION

DSCN3291Et voici le sapin avant les cadeaux.... (à droite ma cuisine aux couleurs de l'île.... chaudes !!!!)

DSCN3285DSCN3288mes hommes qui ont tombé la chemise.... il fait trop chaud... puis ils jouent avec leur nouveau jouet.... une chaine Hifi à installer.... aujourd'hui j'ai pas pris la photo mais c'était le hamac dans le jardin !!!




DSCN3292et voici l'endroit d'où j'envoie mes posts !!!! la déco de Noel : patch au dessus de l'ordi, crèche à coté...

DSCN3295












et voici un joli coeur au point de croix fait et offert par Isa Nem. et l'encadrement fait et offert par Cathy Bon.

puis ma déco... la rampe d'escalier et tout le reste
DSCN3298DSCN3299













DSCN3300



DSCN3301









DSCN3302



DSCN3303








DSCN3305





DSCN3306











DSCN3308

DSCN3307
















DSCN3309DSCN3310















DSCN3311

DSCN3312

















DSCN3313

DSCN3314

Publicité
Commentaires
M
Toujours admirative devant tes oeuvres ! gros gros bisous à vous 4 et une très heureuse année 2011. un espoir de vous croiser un de ces 4 lors d'un periple metropolitain ? gros bisous à cathy aussi en passant et aux siens !
D
Je reconnais certaines choses faites en commun et notamment le patch avec les étoiles danoises. Le mien est aussi de sortie.<br /> Bises<br /> Dany
S
Très jolie ta décoration Domy. C'est un petit coucou de Sophie, la nouvelle du groupe. Un peu tard pour te souhaiter un joyeux noël. Ce sera donc JOYEUSE SAINT SYLVESTRE (je ne sait pas si c'est au masculin ou féminin)... Et MES MEILLEURS VOEUX POUR 2011. A bientôt.
M
Rôôô, ce doit être bien joli avec tous tes patchs de Noël ! BISOU
C
tes patchs sont une merveille et tu as apporté les couleurs de Noël dans ton île!!!<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et comme on dit ici (en provence) à l'an que ven!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité