Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
26 décembre 2010

PARIS

DSCN3149Avant le départ à PARIS... le samedi matin prête pour animer le Noel des personnels du CROUS de la Réunion.... sous une trentaine de degrés....




DSCN3165et puis le lendemain .... avec une tenue moins légère ! me voilà à .... PARIS !!! et vous en avez la preuve en photo !!






DSCN3219et voici les superbes illuminations des Champs Elysées... au 4 angles dans un croisement...
DSCN3238



et puis une pancarte de la rue St Martin... photo prise par Aurélie en souvenir de Saint Martin de Crau où elle a habité jusqu'à l'âge de 4 ans....

DSCN3236


toujours la rue St Martin... petite rue piétonne adorable en plein Paris...





photo d'Aurélie... de splendides balcons au détour d'une rue... comme quoi les architectes modernes peuvent faire de superbes choses !!!
DSCN3229DSCN3232















DSCN3234

toujours de splendides monuments en plein Paris.... art gothique je crois...








DSCN3151




et voilà Paris sous les meilleurs jours.... rencontre de  PATCHWORK !!! et avec champagne s'il vous plait !!!! notre hôtesse qui nous sert, et la dame en bleu dont c'est l'anniversaire


DSCN3153

bon, vous voyez que nous parlons patch tout de meme !!!!

DSCN3155

Nathalie avec le patch qu'elle quilte la main dans la main avec.... Georges !!!
elle porte un superbe poncho... qui m'a fait tellement craquer que... j'ai pris tout ce qu'il faut pour me le faire ! vous verrez sur un prochain post où je mettrai mes folies de la Droguerie....

DSCN3156













patch tenue par Dominique (... une autre bien sûr !)DSCN3157


DSCN3158








de belles feuilles d'automne et sa créatrice en plein quilting.... et oui, on bosse !...enfin Elle bosse !!!!


DSCN3154





un joli cadeau pour un bb

le livre feuilleté : celui d'Anni Downs que j'avais emmené pour faire voir notre prochain challenge dans notre groupe de la médiathèque de Sainte Marie


DSCN3159

et que font les quilteuses quand elles se rencontrent... elles se donnent des cours de................ TELEPHONE PORTABLE !!!!!!


DSCN3160






DSCN3161






à cette occasion, l'experte, c'est Jill.... et tout le monde apprend s'il vous plait !!!!

DSCN3162


DSCN3163












photos souvenir avec Nathalie.... bon vous avez vu, j'ai troqué ma petite tenue de la Réunion contre un gros pull irlandais fait maison exprès pour aller en métropole !!!
DSCN3164

Publicité
Commentaires
M
J,ai decouvert les photoss sympas que tu as faites lors dton dernier passage z pris.Merci ca fait plaisir desevoir ensemble.<br /> <br /> <br /> Merci Domi Bisous Micheline
N
lol! je découvre seulement aujourd'hui toutes les photos du lundi patch! Supers!<br /> Gros bisous de Paris, où il fait nettement plus doux ces jours ci: 6°C!
C
hé bien moi je suis bien contente que tu aimes ma ville de naissance: j'habite en provence mais je suis une vraie parisienne: je suis née à montmartre et j'y ai vécu jusqu'à mes trente ans!!!<br /> elle est belle ma ville hein???
C
Je vois que tout va bien !!! et heureuses de vous rencontrer .... super le patch !.... mon rêve serai un jour d'aller faire un voyage à la réunion .... tellement de belles choses à voir et la broderie de Cilaos .... j'adore, bonne journée amicalement, chantal45
B
Coucou Domy !<br /> Tu as dit apprécier des commentaires sur ton blog alors voilà, c'est super sympa de voir des photos de Métropole et un récit de ce que tu y as vécu ! Les feuilles d'automne sont superbes et ton pull aussi. J'espère que tu as passé un très joyeux Noël et que tu apprêtes à passer d'aussi bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> Bisous, Béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité