Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
28 novembre 2010

futur sac d'Aurélie

DSCN3082et pendant que j'étais bloquée devant le PC pour vous mettre toutes les photos du salon... j'ai avancé le prochain sac d'Aurélie... car celui de toutes les couleurs n'est pas d'actualité là bas avec le temps et la température !!! mais c'est vrai qu'on a tellement du mal à s'en souvenir... du froid, du vrai !!!
donc là, je lui fais un sac qu'elle pourra porter dès à présent ! il lui manque encore la doublure et les anses... j'ai encore quelques jours avant de le finir. Promis, ensuite une photo !


DSCN3085

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Dominique,<br /> Voilà comme promis je te rend une petite visite virtuelle. Ce sac est très beau. Pas de problème pour faire les hexagones, mais c'est pour le montage. 5 d'un côté et 5 de l'autre, mais le dessous et sur les côtés ? Il faut que je m'y mette pour comprendre. Peut-être un modèle en taille réduite pourrait m'aider. Sinon j'espère que tu pourras me donner l'info qui manque à notre prochaine rencontre.<br /> Bonne journée. Et à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité