Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
28 novembre 2010

SALON CREATION SAVOIR FAIRE

je ne vais guère laisser de commentaire... les photos s'en passent bien ... je vous laisse admirer...
DSCN2965











DSCN2966












DSCN2967












DSCN2968












DSCN2969











DSCN2970

avec Marianne de Cinnamon Patch... qui est aussi adorable que ses créations !!!! je suis "à donf" dedans ... comme diraient les jeunes....








DSCN2971










DSCN2972












DSCN2973

Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes ces belles photos ... je n'y suis pas allée .... mais un petit peu quand même avec tes photos, bon dimanche, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité