Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
13 novembre 2010

toujours dans la série sacs.....

DSCN2762
et voici ce que j'ai fait avec les laines de la maman de Titi... et le super blog granny mania (il faut aller sur mon blog, à droite dans la série crochet, "blog des granny mania"
j'avais adoré ce modèle de fleurs... et vous avez vu mon premier african flower il n'y a pas si longtemps que ça !!
là je crois qu'Aurélie va craquer... et que ce petit sac aux couleurs de chez nous... couleurs du soleil et de nos fleurs.... (jaune comme mes pluies d'or qui fleurissent en ce moment, rouge comme les pandanus - ça sera une autre photo !!), bref ce petit sac fleurira le bras d'Aurélie dans la grisaille de Paris !!! et lui rappellera la maison au soleil !!!



DSCN2764

Publicité
Commentaires
S
oh la la j'adore j'adore j'adore pourriez vous me dire comment on fait svp ?<br /> stella
C
bravo! tu as réussi le sac aux africans flowers! j'adore les couleurs et c'est qu'à Paris elle en aura bien besoin!!! bise
M
J'adore les couleurs çà pètent bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité