Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
13 novembre 2010

une surprise dans ma boîte ce matin !!!!

DSCN2760dans le cadre d'un swap avec granny mania, voici la belle surprise que j'ai reçu ce matin de ma swappée... qui s'appelle....Françoise... et habite... Bordeaux !!!!!! mais non ce n'est pas Françoise M ! elle ne s'est pas mise au crochet !!!!!
donc dans de superbes couleurs, une jolie trousse (que j'amène tout de suite avec moi pour mon voyage en métropole !!!!), un bel étui à lunettes, une petite fleur que j'accrocherai à des ciseaux, le coton assorti pour me faire un zizit' .... et hoooooooooo un dés pour ma collection !!! et elle n'était pas au courant que je fais une collection de dés !!!
voilà toutes les beautés !!!!!!! merci Françoise de Bordeaux !!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ton post, je suis émue !!! Je suis super contente que cela te plaise !!! Non je ne savais pas que tu faisais la collection de dés mais... mon petit crochet me l'a soufflé !!! A très bientôt !!! Le hasard a une fois de plus bien fait les choses... Ravie d'avoir fait ce swap !!! bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité