Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
5 novembre 2010

maniques et broderie

MANIQUESvoici deux nouvelles maniques, cette fois ci assorties à ma cuisine ! l'autre sera donc un KDO
vous trouverez la deuxième manique ICI

Et toujours un grand merci à la blogueuse du blog "bourriquet" ! allez voir son blog, il est trés sympa- je vous mets en lien direct avec la page du tuto concerné, à vous ensuite d'aller vous ballader.







cahier_broderieje vous ai entendu.... vous vous dites : elle ne fait plus que du crochet ??? eh bien non... voilà mon cahier de broderie du
"chat dans l'aiguille" qui avance peu par peu... bon, c'est sûr la photo n'est pas top!

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau que ça me donne envie de m'y coller aussi ! Lol ! Mais moi, la nuit, je dors (sauf quand je travaille) ! Alors, est-ce bien raisonnable ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité