Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
4 novembre 2010

MANIQUE

maniqueCOUCOU
c'est ma lubie du moment.... j'en ai un peu trop non ??? donc une manique faite avec des restes de laine que l'on m'a offert (merci à la maman de Titi)

le lien pour la faire est ICI
et merci à "Bourriquet" pour ce modèle gratuit

et vous, avec quoi crochetez vous vos maniques ??
qui a des liens gratuits ? n'hésitez pas à me les transmettre et je les mettrai sur ce blog



blocset là c'est l'échange que nous faisons dans le cadre d'un autre site, on reçoit des blocs pour notre anniversaire
merci à Cathy, Laurence et Nicole !!!
j'avais choisi la gamme bleu et marron.. c'est super ! tout le monde a joué le jeu jusqu'à présent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité