Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
1 novembre 2010

C'est noel !!!! enfin je crois

pull_irlandais












noel_anne_marieNoel à la Réunion !!!! alors en premier vous voyiez le tricot irlandais que je me suis tricoté !!!! avec une fleur du jardin, dessus !!! non c'est pas pour nos hivers rigoureux... c'est pour aller voir la fille à Paris !!!

et la deuxième photo c'est le Noel d'Anne Marie !!! donc vous voyiez que c'est Noe!!!!!
et en haut à droite, j'ai pas pu résisté.;; j'ai démarré un petit granny en hexagone !!!! c'est peut être un futur sac !!!!

bonne fin de week end à tous et toutes
bises

Publicité
Commentaires
C
ah oui bravo pour ce pull: il est superbe! sérieusement vraiment élégant et recherché; et le granny héxagone ? ne serait-ce pas une african flower??? héhé j'ai trouvé! bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité