Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
5 octobre 2010

broderie et nouveau tuto patch

voici UN TUTO pour faire le bloc des bobines à la machine
c'est grâce à Nathalie que vous pouvez avoir cette méthode rapide

sinon à part ça, voilà un nouveau coeur en cours.... vu que j'ai perdu le premier que j'ai fait !!! je n'ai plus que la photo !
bon il n'est pas bien loin mais il ne bat pas fort car je ne l'entends pas !!!

filletteet ci dessus
la fillette de un de trois je brode on linecoeur, Cécile Facile

le coeur n'est pas complètement terminé mais je vous donne un aperçu car il est en bonne voie ...

Publicité
Commentaires
M
MDR et rassurée de voir qu'il n'y a pas que mon grenier qui fait le vilain !... Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité