Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
8 août 2010

démonstration de punchneedle

PUNCHNEEDLEet en cette superbe journée de patch à la médiathèque, nous avons eu droit à une démo de Marykryss- nous nous sommes toutes régalées ! tout le monde s'est essayé sur son superbe papillon ! merci Christine !!!

PUNCH_PAP_FINI

ensuite sur la photo de gauche  : le trés joli ouvrage en puchneedle de Marykrys... et à sa droite mon premier essai en rouge... comme vous voyez.. pas trop concluant !!! j'ai du pain sur la planche pour arriver au résultat de Christine !!!! un jour peut être ... avec beaucoup d'espoir, et encore plus : de persévérance !!!!

PUNCH2LAPIN

Publicité
Commentaires
C
ça y est vous etes à fond là , allez hop hop encore de jolis ouvrages
J
je trouve que c'est joli, cela fait rustique, country (yé) je vais mettre les petits travaux d'une copine sur mon blog, biz
M
Et d'ailleurs, je veux voir les progrès dès jeudi !...
C
ah ah ! encore une nouveauté .... je ne connaissais pas, mais apparemment il faut un petit appareil spécial ????? il va falloir que je me renseigne, où le trouve-t-on ??? bon dimanche, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité