Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 362
Newsletter
Archives
robert et domy
30 juin 2010

mon premier bargello

bargellocoucou, voici le bargello que j'ai fait chez mon amie Françoise, à Bordeaux au mois de mai.... et j'ai fini l'assemblage chez moi.... je vous dis pas le parcours !!!! j'avais cousu toutes les bandes verticales, puis Françoise m'avait aidé en cousant les premiers rectangles du haut et ça faisait une jupe décousue !!!!  tout ça pour que je ne m'emmêle pas les pinceaux entre les bandes à mon retour chez moi !!! il ne me reste plus que la dernière bordure à faire- qui sera en vert kaki, c'est le tissu kaki qui se trouve dans le patch- MERCI+++++ à Françoise qui m'a "donné le cours" pour faire ce modèle et je mets ça entre parenthèses car elle a fait + que ça puisqu'elle s'est mise elle aussi à la machine pour m'aider à avancer... nous n'avions que trois jours et nous cousions du matin ... bonne heure ... jusqu'à 23H ! il parait que je l'ai épuisée !!! bon, ça va, elle a un an pour s'en remettre - je reviendrai en mai 2011 !!!!! repose toi bien Françoise !!! prend des forces !!!LOL

Publicité
Commentaires
T
je connais rien en patch et autre la seule chose que je vois c est la prefection du rendu<br /> je me demande si tu peux m en faire un , ma couverture pour pique nique est fatigue merci d avance domi
B
Il est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> Il y a longtemps que j'ai envie d'en faire un ...
M
Pour avoir vécu l'aventure en direct par téléphone, je confirme tout ce que tu as dit ... Mais honnêtement, cela en valait la peine : le résultat est magnifique !!! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité