Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 366
Newsletter
Archives
robert et domy
29 juin 2010

et voici un livre dont j'ai vraiment vraiment

livre_anna_piaet voici un livre dont j'ai vraiment vraiment envie !!!!! peut être que le père Noel me le portera à l'avance !!! aux US ils disent bien préparer Noel en juillet !!!! Christmas in July !!!! ... sait-on jamais !!!!
les sacs y sont superbes et trés originaux !!!! .... j'ai bien essayé d'envoyer ma fille à la FNAC à Paris.... mais aura t-elle le temps ??? je le découvrirai bientôt et je vous raconterai... ensuite il faudra bien monter un sac !

lien sur amazon.fr

Publicité
Commentaires
L
JE l'ai le livre, je te le prête quand tu veux, je suis en train de faire le sac origami pour Cécile et Gabrielle.<br /> Sympa l'idée du blog =)
B
Merci pour ce blog sympa que j'aurai plaisir à visiter ! Revu ce matin une dernière fois l'expo de patchwork à la médiathèque de Ste-Marie, ahhh, qu'est-ce que c'est beau !!!!<br /> Bisous, Béa
S
Très bonne idée ton blog!<br /> Continue à nous faire rêver...
D
bon, tu vois que tu peux t'abonner !!! parce que j'ai une foule de photos à y mettre encore !!!! demain ma 'ti fill' arrive de métropole... ahhhhhhh Mon soleil perso revient !!! mais je vais du coup être occupée à faire des sacs car elle veut tout plein de sacs , faits par sa "momon", pour repartir ! vous, vous aurez droit aux photos !!!!<br /> pour le livre c'est mal barré... je crois que je vais devoir le commander... son vol étant dans quelques heures seulement !!!! <br /> bisous<br /> domy
M
Sorry, au moment de valider le com, VU la newsletter... une tite pause s'impose... Bye
Publicité
Derniers commentaires
Publicité