Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
28 juin 2010

LAMPES

Coucou, moi c'est Robert.... j'ai aussi des choses à vous montrer ... non ce ne sont pas les fesses de ma femme !!!!

la sculpture est faite dans du bois d'avocatier de chez moi à la Réunion- c'est la souche qui m'a inspirée de par sa forme en Y - vous aimez ???? vous voudriez bien les mêmes, hein ?

13112009197

Publicité
Commentaires
M
que t'as aussi des choses à nous montrer, ça commence fort ! j'ai d'abord pensé à un coco-fesses sculpté en bois... BIENVENUE sur la toile et longue vie à votre blog, SUPER de le faire en couple, ça change !!!... Copine de Domy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité